| Candidature de Njord pour la wing | |
|
+5RyuuHikari 804enforce flashy gwadysme njord 9 participants |
Auteur | Message |
---|
njord
| Sujet: Candidature de Njord pour la wing Sam 24 Mai - 22:32 | |
| Bonjour à tous. Je postule donc pour entrer dans votre wing. Je suis Njord Ingame et j'ai environ 50.000 points (c'est peu, mais tout le monde est passé par là, non ?) J'avais fondé une alliance quand j'ai débarqué sur cet univers (très récemment donc) mais à mon niveau, j'avais du mal à recruter, et les seuls que je recrutais n'étaient pas présent sur le forum. Pourquoi vous ? Et bien la moyenne de points de la wing me correspond à peu près, et je cherchais une alliance ayant un forum plutôt actif et qui ne soit pas couvert de flood kikoolol. Mon but dans cet univers : devenir le fondateur d'une alliance pour martyriser les jeunes recrues (je prends mon mal en patience). A bientôt j'espère. PS. J'oubliais, j'ai un serveur OGspy pour cet univers... je sais, il y a war-riders... mais je l'aime pas ^^ | |
|
| |
gwadysme
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Dim 25 Mai - 11:29 | |
| ok faut voir ^^ je suis désoler mais c'est pas moi qui va te recrute ^^ mais moi je suis d'accord tant que tu tape pas les petits mais bon enfin rode encore sur le forum sa va venir dans l'après- bonne chance | |
|
| |
flashy
Messages : 559 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 33 Localisation : lille
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Dim 25 Mai - 12:12 | |
| De toute facon, dans la wing il n'y a PAS de limite de points donc tout le monde est accepté donc s'il ne t'accepte pas c'est pas normal^^ Bienvenu parmi nous Njord! | |
|
| |
njord
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Dim 25 Mai - 12:29 | |
| Parfait. J'attends qu'on accepte ma candidature IG.
Merci | |
|
| |
804enforce
Messages : 814 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 36 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Dim 25 Mai - 20:52 | |
| bienvenue moi je me presente 804enforce ( top 900 en points ) jespere que tu te plaira parmis nous | |
|
| |
RyuuHikari Admin
Messages : 2017 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Dim 25 Mai - 21:43 | |
| salut moi c'est RyuuHikari, mais appelle-moi ryuu sinon t'y arriveras jamais bienvenue dans l'ally, enfin quand ta candidature sera acceptée | |
|
| |
gwadysme
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Lun 26 Mai - 18:20 | |
| un conseil de bienvenue ( fait pas confiance à drummer c'est un un malade ^^ il menace tout le monde et tu es le prochain sur ça liste bon j'arrête tout le monde est gentil ici enfin ... ^^ moi tu me faire confiance je suis la pour ça ^^ | |
|
| |
bardock
Messages : 568 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 38 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Lun 26 Mai - 19:10 | |
| je suis désolé mais je crois qu'il y as un probleme ingame car je ne vois pas ta candidature sur la page de la wing je crois que le serveur d'ogame a zappé ta candidature hier en meme temps qu'il a foutu en l'air la page d'ally , bon maintenant que ca a l'air réparé repose ta candidature ingame et je t'accepte sans soucis | |
|
| |
njord
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Mar 27 Mai - 17:27 | |
| Erf, ouai, il a du la zapper. C'est fait. | |
|
| |
DRUMMEr
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Mar 27 Mai - 21:27 | |
| gwadysme j'te boude je menace pu les gen ac ma flotte tkt (plu pour le moment en tout cas ^^)bienvenu le nouveau parmi notre wing je te shouaite bonne chance et si tu veu des conseil hésite pas (pi si ya un gro vilain méchant qui a moins d'1M de pts ki t'embête j'men occuperé (jé le droit de menacé les méchant ac ma flotte ??? | |
|
| |
dark AO
Messages : 696 Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Les Commandeurs de La VMMM
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Mer 28 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
gwadysme
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Jeu 29 Mai - 19:32 | |
| non pas encore ^^ mais je me calme comme c'est pour les candidature je vais aller ailleurs | |
|
| |
Van Helsing
Messages : 733 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 32 Localisation : vosge Uxegney
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Mar 10 Juin - 18:19 | |
| bienvenu lol ou son les modo trop de flood ici nen mais ohhhhhhhhhhhhhh Ryu ta fini de te brenler | |
|
| |
RyuuHikari Admin
Messages : 2017 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Mar 10 Juin - 19:05 | |
| il suffit de pas répondre et ils parlent plus et puis toi d'abord, non mais ho! | |
|
| |
dark AO
Messages : 696 Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Les Commandeurs de La VMMM
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing Mer 11 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Njord pour la wing | |
| |
|
| |
| Candidature de Njord pour la wing | |
|