Les Commandeurs de La VMMM et Les Commandeurs Vosgiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Commandeurs de La VMMM et Les Commandeurs Vosgiens

Bienvenue sur le forum de l'alliance des Commandeurs des Vosgiens, Mosellans et Meurthe-et-Mosellans et des Commandeurs Vosgiens sur l'Univers 62!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Yuriko

+5
yovo11
DRUMMEr
RyuuHikari
flashy
Yuriko
9 participants
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko

Yuriko Empty
MessageSujet: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:28

Bonjours a tous,

Je suis Yuriko (sans déc' xD)
Toma40 m'as proposer de venir jouer ici parmis vous et m'as trouver un compte.
Je viens donc en ces lieux me présenter et remercier l'alliance pour ce compte (compte qui, je le promet, restera dans cette alliance)
Donc moi c'est Yuriko.
Mon style de jeu est plutôt porter dans le style Mineur-offensif, mais j'essaye de devenir Raideur, l'univers 57 me sert d'univers test pour devenir un bon raideur (c'est bien partis mais la route est encore longue).
Je joue a Ogame depuis plus de 2ans, j'ai donc beaucoup d'expérience.
J'ai eu beaucoup d'alliance durant ces 2 années et suis passer par tout les postes d'alliance, de la recrut au fondateur en passant par le diplomate et fondateur des forums.
Tout les forums exepter les forums xooit n'ont aucun secret pour moi, tellement j'en ai créer durant mes carrières de ForumsMaker.

Mon meilleur compte se trouve sur l'univers 32 et est classer TOP 600.
J'ai aussi un compte dans les univers 39 ; 41 ; 57.
J'en avais aussi un dans les univers : 9 ; 10 (il y a 1 ans) ; 19 ; 24 ; 28 ; 29 ; 31 ; 33 ; 40 ; 42 ; 49 ; 51 et 56. mais je les ai tous supprimer ou donner.

Une petite description IRL maintenant.

Je m'appelle Niko (c'est un diminutif, j'aime pas mon prénom)
J'ai 17 ans (je ferai mes 18 le 10 Octobre 2008)
Je suis né a Valenciennes est ai grandi a 20 minutes de là pendant 11 ~ 12 ans avant de déménager a Perpignan.
Je suis en terminal de BEP Electrotechnique (examen dans 2 ~ 3 semaine) et me dirige vers une première d'adaptation en STI génie électrotechnique.
Je suis passionner par l'informatique (plus particulièrement par les sécurités du net et réseaux (apprenti hackeur ^^") et par le Japon.
Je fait du roller depuis 5 ans mais ne suis pas aller aux skates-park depuis 2 ans, et fait de la batterie depuis 7 ~ 8 ans.
Il n'y as qu'une seule chose qui as de l'importance a mes yeux : ma copine. Mais elle part en voyage scolaire cette après midi, donc si à partir de demain je me met en mode vacance c'est normal, ca sera pour éviter de me passer les nerfs sur quelqu'un.

C'est a peu près tout.

ps : Encore merci pour le compte que me passe cette alliance, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
flashy

flashy

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:37

bienvenu a toi!!! cheers cheers cheers
RyuuHikari
Admin
RyuuHikari

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:10

salut yuriko, ravit de te voir te présenter sur le forum, et si tu veux l'accès à la partie interne, tu n'as qu'à demander Wink
https://vmmm.forumpro.fr
DRUMMEr

DRUMMEr

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

ok bien venu a toi
je taprécie deja pas mal vu que moi aussi je faite de la batterie mais que depûis 2 ans ^^
et jais eu également ma période skate park lol
voila je te shouaite la bienveu parmi nou et de progresser rapidement

(puis tu sait passer ces ners sur qqn c'est pas si méchan si c'est rentable Twisted Evil Twisted Evil )
yovo11

yovo11

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:31

Bienvenue a toi
master cb

master cb

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

welcome
804enforce

804enforce

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:04

bienvenue a toi!!!!!!
http://www.draki57.skyblog.com
bardock

bardock

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

Hello
Yuriko

Yuriko

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:18

DRUMMEr a écrit:
(puis tu sait passer ces ners sur qqn c'est pas si méchan si c'est rentable Twisted Evil Twisted Evil )
Sauf que si c'est pour me passer les nerfs ca peut être sur mes alliés comme mes ennemies, donc il est préfèrable que je m'absente jusqu'à ce que je revoit ma copine.

Ca fait plaisir d'être si bien accueilli, Merci beaucoup.

Dernière édition par Yuriko le Lun 12 Mai - 3:04, édité 1 fois
DRUMMEr

DRUMMEr

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:40

lol ok ok
dna sse cas je ne dis pu rien Wink
Van Helsing

Van Helsing

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:16

Bienvenu lol je suis de passage donc je regard tt les topic meme les plus vieu lol

ps je vais voir si le flood est sensuré au passage xd : hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips
http://tonylekingdu88.skyrock.com/
RyuuHikari
Admin
RyuuHikari

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:04

pas pour toi Wink
mais pour tous les autres je leur déconseille même de penser à avoir l'idée de flooder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://vmmm.forumpro.fr
Van Helsing

Van Helsing

Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Yuriko   Yuriko Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

a sa sais gentil tu peu locker je pensse Very Happy
http://tonylekingdu88.skyrock.com/
RyuuHikari
Admin
RyuuHikari